GRENADREAM

cruises in the grenadines and caribbean

Come to realize your dreams by composing your catamaran cruise in the Caribbean! The jewels of the West Indies, Martinique, Grenadines, Saint Lucia, Saint Vincent, Grenada, ... Sailing, with a cruising catamaran and its crew. More than a boat rental with skipper ! From Martinique or Saint Lucia, sail with us, Caribbean lovers, we will give you the keys to a successful cruise in this paradise of sailing. Turquoise lagoons, wild anchorages, picturesque stopovers, exuberant nature, amazing snorkelling, turtles, dolphins and more ... are waiting for you !

kiteboarding cruises in the grenadines

Grenadream is also the official Eleveight catamaran. Come to realize an incredible kite trip ! Our cruises are organized by a passionate kitesurf instructor (IKO). The Grenadines allow beginners to gather the ideal place and conditions for their learning, freestylers to find flat spots to experiment new tricks and freeriders to navigate on beautiful lagoons in the company of turtles and other passionates !


croisiere catamaran grenadines | grenadream | croisière en catamaran dans les caraibes et iles grenadines

Cruises in catamaran

Embark on our catamaran and let’s discover the Caribbean islands! 
Compose the cruise that suits you for an unforgettable experience!  

Over the water, you will understand why a cruise in the Caribbean and Grenadines is an incredible and fabulous adventure!

 


Our cruises 

croisiere dans les caraibes et iles grenadines en catamaran | grenadream | croisière tout-compris

Our offers and prices

Privatization of the catamaran to live an extraordinary adventure with your family and friends.

Booking a cabin to meet other passionates of travel and kitesurfing ?

Whether on an all-inclusive or crewed catamaran rental, in any case ... it's up to you to decide on your cruise! The captain will advise you with his knowledges of the different places and you will shape the cruise that suits you! 

Our offers and prices

croisiere kite grenadines | grenadream | rita arnaus dans les grenadines avec Grenadream pour stance

Kiteboarding cruises

Eleveight official catamaran, we were also chosen by Stance Kiteboarding to host the shooting of their special girls video! 

Embark with us for a kite trip out of the ordinary. Graduate instructor IKO, we share the same passion. We will make you discover the fabulous spots of Grenadines ... with the advantage of having your room, your living room, your barbecue ... direct on the spot! 


Our kiteboarding cruises

Rita Arnaus, Vrinda Hamal, Paula Novotna trip kitesurf croisière dans les grenadines sur le catamaran grenadream

Give yourself an extraordinary adventure !

Come to live precious moments

GRENADREAM

croisière grenadines et caraibes

Venez réaliser vos rêves en composant votre croisiere en catamaran dans les caraibes ! Les joyaux des Antilles : Martinique, Les Grenadines, Sainte-Lucie, Saint-Vincent, Grenade, ... A la voile, à bord d'un catamaran de croisière et son équipage. Plus qu'une location bateau avec skipper, au départ de la Martinique, du Marin ou de Sainte Lucie, embarquez avec nous, amoureux des Caraïbes, nous vous donnerons les clés pour une croisière réussie dans ce paradis de la voile. A vous les lagons turquoise, les mouillages sauvages, les escales pittoresques, la nature exubérante, les eaux tropicales, les poissons multicolores, les tortues, les dauphins, ...

croisière kitesurf grenadines

Grenadream est aussi le catamaran eleveight officiel ! Venez réaliser votre trip kite de rêve : une croisiere kite dans les Grenadines au départ de la Martinique ou de Sainte-LucieNos croisières kite encadrées par un passionné et professionnel de kitesurf diplomé instructeur IKO permettent aux débutants de réunir le cadre et les conditions idéales à leur apprentissage, aux freestylers de trouver des spots flat leur permettant d'expérimenter de nouveaux tricks et aux freeriders de naviguer sur de magnifiques lagons en compagnie des tortues !


croisiere catamaran grenadines | grenadream | croisière en catamaran dans les caraibes et iles grenadines

Croisière Catamaran

Embarquez à bord de notre catamaran et partons à la découverte des îles des Caraibes !
Nous vous apportons notre connaissance des lieux, de la navigation et de la météo et vous composez la croisière qui vous ressemble pour une expérience inoubliable !

Au fil de l'eau, d'escales en escales, vous comprendrez pourquoi une croisière dans les Caraibes et les Grenadines est une aventure incroyable et fabuleuse !


Nos croisières en catamaran

croisiere dans les caraibes et iles grenadines en catamaran | grenadream | croisière tout-compris

Nos offres et tarifs

Privatisation du catamaran pour vivre une aventure extraordinaire en famille, entre amis ?

Réservation à la cabine pour rencontrer d'autres passionnés de voyage, de kitesurf ?

Que ce soit sur une formule all-inclusive ou location catamaran avec équipage, dans tous les cas...c'est vous qui décidez de votre croisière ! Le capitaine vous conseillera en prenant en compte la météo et ses connaissances des spots et vous façonnerez la croisière qui vous ressemble !

nos offres de croisière

croisiere kite grenadines | grenadream | rita arnaus dans les grenadines avec Grenadream pour stance

Croisière Kite

Catamaran officiel Eleveight, nous avons aussi été choisi par Stance Kiteboarding pour accueillir le tournage de leur vidéo spécial filles !

Embarquez avec nous pour un trip kite hors du commun. Diplômé instructeur IKO, nous partageons la même passion. Nous vous ferons découvrir les spots fabuleux des Grenadines...avec l'avantage d'avoir votre chambre, votre salon, votre barbecue... direct sur le spot !


Nos croisières Kite

Rita Arnaus, Vrinda Hamal, Paula Novotna trip kitesurf croisière dans les grenadines sur le catamaran grenadream

Offrez vous une aventure extraordinaire !

Venez vivre des instants précieux